Alienware m15x

XDsupport Messages postés 134 Statut Membre -  
XDsupport Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour , ma Webcam intégré de mon alienware m15x ne fonctionne pas . J ai fait FN+F 9 comme qu il faut faire mais sa ne fonctionne pas . Merci

3 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87
 
Bonjour,

Je vous propose en premier lieu d'effectuer une restauration système à une date ou la webcam marchait encore

Voici la procédure :

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.

Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.

Sinon, je vous invite à installer cette application qui gére la webcam :

http://downloads.dell.com/FOLDER98871M/10/Dell_SX2210-Monitor_Webcam%20SW%20RC1.1_%20R230103.exe

Bonne journée, Hakim
0
XDsupport Messages postés 134 Statut Membre 3
 
Je l ai acheter usager donc je ne sais pas quand il avait pas le problème . Je vais perdre mes applis si je restaure ?
0
SuperSaver Messages postés 128 Statut Membre 6
 
As-tu essayé de mettre a jour le driver ?
0
XDsupport Messages postés 134 Statut Membre 3
 
Non j ai pas essayer
0
XDsupport Messages postés 134 Statut Membre 3 > XDsupport Messages postés 134 Statut Membre
 
Comment que l on fait ?
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87
 
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'installer l'application que je vous ai envoyée sur mon précédent message.

Bonne journée, Hakim
0
XDsupport Messages postés 134 Statut Membre 3
 
Bonjour , je vais essayer quand je vais avoir de la connexion ( j installe wifi bientôt ) merci
0