Thinkpad R51 d' IBM
ZALINDE
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui connait l'ordinateur portable Thinkpad R51 d' IBM que j'ai acheté pas cher et qui peut m'aider à l'ouvrir pour retirer la pile ?
Merci de votre aide.
Qui connait l'ordinateur portable Thinkpad R51 d' IBM que j'ai acheté pas cher et qui peut m'aider à l'ouvrir pour retirer la pile ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Thinkpad R51 d' IBM
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier thinkpad bloqué - Forum PC portable
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Lenovo thinkpad clignote 3 fois ✓ - Forum PC portable
1 réponse
bonjour, vous parlez bien de la pile CMOS? (la pile bouton sur la carte mere)
dans ce cas, souvent, il y a une trappe au dos de votre ordinateur qui vous permet d'enlever cette pile, vous aurez juste à déclipser le connecteur avec un tournevis plat, ne pas tirer sur le fil pour l'enlever, vous risqueriez de casser un des fils.
dans ce cas, souvent, il y a une trappe au dos de votre ordinateur qui vous permet d'enlever cette pile, vous aurez juste à déclipser le connecteur avec un tournevis plat, ne pas tirer sur le fil pour l'enlever, vous risqueriez de casser un des fils.