Mon PC portable Packard Bell est boquer
Résolu
fredperla2A
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu terminer l'installation pour installer Windows sur cet ordinateur redémarrer le programme d'installation alors j'appuie sur OK se rallume et revient a la même page je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider merci d'avance je suis sur windows 7 merci
A voir également:
- Mon PC portable Packard Bell est boquer
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Ré-installe Windows 7.
fredperla2A
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui mais j ai pas de copy windows 7 alors comment faire qui peut m envoyer une copy merci
Bonjour,
comment as-tu fait les restauration ?
recommence en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10, ceci, dès le démarrage du pc
cordialement.
comment as-tu fait les restauration ?
recommence en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10, ceci, dès le démarrage du pc
cordialement.
j'ai bien peur que tu as fait un fausse manipulation pour la restauration. tu as fait une restauration usine, je pense suivant ce que tu as écrit :
le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu terminer l'installation pour installer Windows sur cet ordinateur redémarrer le programme d'installation alors
c'est bizarre que les touches ALT F10 ne fonctionnent pas au démarrage.
je réfléchis ...
le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu terminer l'installation pour installer Windows sur cet ordinateur redémarrer le programme d'installation alors
c'est bizarre que les touches ALT F10 ne fonctionnent pas au démarrage.
je réfléchis ...