Soudaine baisse de performance graphique

Fermé
Zombizox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - Modifié par Zombizox le 19/03/2015 à 22:27
Zombizox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 12:26
Bonjour,
Tout d'abord vois-ci ma configuration :

ASUS N53S
GT 630M 2GO
Intel Core i7 2670QM 2.20 GHz
16GO de RAM


J'ai toujours pu jouer à Battlefield 3 / Skyrim en excellente qualité graphique. Puis j'ai remarquer une baisses de performance après plusieurs temps sans avoir jouer aux jeux. Je me rend compte maintenant que je lag sur mes jeux gourmands.
Dans mon panneau de configuration Nvdia je suis en "haute-performance" et même avec ma gestion d'alimentation.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

kurd33pas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
20 mars 2015 à 00:00
entre avant et maitenan ques qui a change pour que aujourdhui ta carte graphique commence a perde ca performance

esque ta achete un ecran pour joue ?

esque ta fait une mise a jour de nvidia ?

esque dans le panneau de config de ta carte graphique rien n'a change ?

esque ta les mm parametrag de jeux qu'avan?

ET UNE DERNIER QUECTION ESQUE TU A OC TA CARTE GRAPHIQUE ?
0
Zombizox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
Modifié par Zombizox le 14/04/2015 à 12:29
Bonjour ! Désolé de répondre si tardivement (Boulot,boulot...).

Entre avant et maintenant qu'est-ce qui a change pour qu'aujourd'hui ta carte graphique commence à perde ses performances ?
Justement rien, cet ordinateur portable est constamment brancher a sa prise secteur, il es plus devenu un PC qu'un ordinateur portable. (Peut-être l'alimentation ?)

Est-ce que tu as acheté un écran pour jouer ?
Non, j'utilise l'écran par défaut fixer au reste de l'ordinateur.

Est-ce que tu as fait une mise à jour de Nvidia ?
Oui, j'ai même réinstaller les pilotes.

Est-ce que dans le panneau de configuration de ta carte graphique rien n'a change ?
J'imagine que tu parles du Panel Control d'Nvidia ? J'ai tous mis en performance maximum.

Est-ce que tas les mêmes paramétrages de jeux qu'avant ?
Oui à la base, mais du coup je suis obliger de réduire les paramètres pour jouer plus stablement.

Est-ce que tu as overclocker ta carte graphique (GT 630M) ?
Non, mais au bout d'un moment oui, pour booster tous ça, mais j'ai pas l'impression que ça n'a pas changer grand chose...
0