Probleme nettoyage
Résolu
vanessal2004
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vanessal2004 -
vanessal2004 -
Bonjour,
J'ai vraiment un gros problème:
Mon PC Toshiba Satellite avait un problème et j'ai donc du faire un nettoyage de l'ordinateur. J'ai fait celui ou l'ordi garde les documents. J'ai copier coller des applications comme Epson et Kaspersky Internet Security dans ma clé USB. Après avoir nettoyer j'ai voulu réinstaller Kaspersky mais il y a " la licence est introuvable" et il faut que je marque le code d'activation. Je ne doit comme même pas racheter le code? Comment doit-je faire pour récupérer les application sans les racheter?
Merci d'avance :)
J'ai vraiment un gros problème:
Mon PC Toshiba Satellite avait un problème et j'ai donc du faire un nettoyage de l'ordinateur. J'ai fait celui ou l'ordi garde les documents. J'ai copier coller des applications comme Epson et Kaspersky Internet Security dans ma clé USB. Après avoir nettoyer j'ai voulu réinstaller Kaspersky mais il y a " la licence est introuvable" et il faut que je marque le code d'activation. Je ne doit comme même pas racheter le code? Comment doit-je faire pour récupérer les application sans les racheter?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
merci , j'espère retrouver le code haha :)
Il faut que je refasse avec le CD à chaque fois? Pour chaque application (que j'ai acheté)?
Merci