Probléme de démarage

phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre -  
phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre -
je suis nouveau et je vous remercie d'écouter mon probleme. je n'arrive plus a allumer mon ordinateur Windows 7 comme il se doit.je pousse sur certaine touche et s'inscrit ceci www.hp.com\go\techcenter\startup voilà que dois-je faire. mercxi d'avance
.
A voir également:

2 réponses

minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre 4

tu as tenté une réparation système?
0
phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai ouvert lordi et jk'ai pousser sur des touches sans savoir cez que je faisais et il a démarrer mais ce n'ais pas une solution une réparation systéme commnet faire
0
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre 4 > phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre

démarrer
ordinateur
clique sur ton dd puis clique droit
propriété
outil
vérification des erreurs => coche les deux cases
patiente ;)
0
phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre > minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre

hello je vais essayer si sa fonctionne. merci d'avance
0

hello,c'est encore moi ,j'ai fait comme tu m'as dit, jusque outil sa allait puis au lieu de vérificatrion des erreurs c'est afficher nettoyage du disque ,je l'ai fait mais rien a changer.hello minirossi18 est-tu la
0
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre 4 > phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre

normalement dans outil tu as du haut vers le bas: vérification des erreurs, défragmentation et sauvegarde non?
0

excusemoi mais que veus*tu dire de cliquer sur ton dd puis clique droit
0
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre 4

tu sélectionne le disque dur où ton windows est installé et puis tu fais un clique droit dessus :)
0
phoenixb647 Messages postés 7 Statut Membre > minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre

ok merci je vais essayeer
0