Problème transfert PLUSIEURS .mp3 tél portable ->USB impossible
Ryuzaki
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
En fait j'ai un problème, je ne peux transférer de mon téléphone (SONY XPERIA Z2) vers une clé USB qu'une musique par une et non pas plusieurs d'un coup sinon cela m'affiche l'erreur 0x8003001 et les fichiers ne sont pas transférés.
Que faire pour pouvoir tout transférer d'un coup et non pas un par un ? Merci d'avance.
En fait j'ai un problème, je ne peux transférer de mon téléphone (SONY XPERIA Z2) vers une clé USB qu'une musique par une et non pas plusieurs d'un coup sinon cela m'affiche l'erreur 0x8003001 et les fichiers ne sont pas transférés.
Que faire pour pouvoir tout transférer d'un coup et non pas un par un ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème transfert PLUSIEURS .mp3 tél portable ->USB impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Donc, tu transites par l'ordinateur, as-tu déjà essayer de transféré en premier les fichiers vers l'ordinateur (par plusieurs) et d'ensuite les copiés vers ta clé USB ?
Cordialement,
Quel système utilises-tu ?
De quelle manière est reconnu ton téléphone? Appareil multimédia? Appareil de stockage USB ?