A voir également:
- Démmarage ordinateur portable Packard Bell easy note lv
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
fun2000
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
35
Modifié par fun2000 le 16/04/2015 à 07:45
Modifié par fun2000 le 16/04/2015 à 07:45
Bonjour,
Tout d'abord je vous conseille de "creuser" la voie de la restauration. Windows 8 vous permet, en effet, d'effectuer une restauration sans perte de données (cette option est indiquée!). Si cette solution ne fonctionne pas (toujours écran noir ou écran bleu) vous pouvez essayer de démarrer votre ordinateur sur un support amovible contenant un autre système d'exploitation (Linux par exemple) afin de vérifier que vous avez bel et bien accès à votre disque dur et donc aux données que vous devrez sauvegarder.
Pourriez vous fournir le modèle exact de votre packardbell EasyNote? (Model n° - se trouve en général en dessous de votre appareil sur l'étiquette où figure un code barre)
Merci.
Tout d'abord je vous conseille de "creuser" la voie de la restauration. Windows 8 vous permet, en effet, d'effectuer une restauration sans perte de données (cette option est indiquée!). Si cette solution ne fonctionne pas (toujours écran noir ou écran bleu) vous pouvez essayer de démarrer votre ordinateur sur un support amovible contenant un autre système d'exploitation (Linux par exemple) afin de vérifier que vous avez bel et bien accès à votre disque dur et donc aux données que vous devrez sauvegarder.
Pourriez vous fournir le modèle exact de votre packardbell EasyNote? (Model n° - se trouve en général en dessous de votre appareil sur l'étiquette où figure un code barre)
Merci.
16 avril 2015 à 16:06
Merci dans un premier temps pour cette réponse rapide. Mais je ne vois pas vraiment comment restaurer alors que mon écran est figé quand je sélectionne les outils, dois je laisser tourner l'ordi??
Concernant le modèle:
EasyNote LV11HC - 3234G50Mnks
N° Modèle: VG70
Cordialement