Help! Mon ordinateur portable m'affichoe code erreurF3-F200-0002

Xerse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xerse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'espère que vous aller pouvoir m'aider , hier j'ai voulu restaurée mon ordinateur portable comme je fait d'habitude car il lag.
Sauf que il ma affiché ce code erreur F3-F200-0002.
Je peux faire ce que je veux l'ordinateur s'éteint car je suis obliger de cliquer sur OK.
Mon ordinateur est un Toshiva de 2012-2013 donner par le Lycée.(OrdiLib)
Avez-vous la réponse a mon problème ?

1 réponse

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour,

Ce sujet pourra vous renseigner pour une possible résolution de votre problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26351043-au-secours-mon-pc-portable-me-marque-erreur-f3-f200-0002
0
Xerse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci de m'avoir répondu , justement j'ai suivie ce liens et j'ai eut un nouveau code erreur: 10-FC06-0002
Je n'y connais rien du tout en informatique, je sais juste insérée le CD et suivre les instructions , avant ça fonctionner et hier ce code erreur j'ai fait le liens que vous m'avez donner déjà et voici le code erreur , je recommence pour voir.
0
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Ce fil :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-system/toshiba-recovery-for-vista-10-fc06-0002-cannot/e37a18c0-3feb-43d8-865b-4450d79979d5

Il donne clairement la piste de la restauration d'usine (de Toshiba et pas de Microsoft Windows) corrompue.

Quelle version de windows avez vous sur ce portable?
0
Xerse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vais lire avec google traduction car je suis Espagnisan.
j'ai Windows 7
0
Xerse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai contacter le support clients Toshiba soit c'est disque dur ou mémoire interne qui a lâcher.
0