Démarrage de Windows
Lexie15
-
Lexie15 -
Lexie15 -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ( acer aspire 5738z) qui fonctionne sous Windows 7 ne veut pas démarrer. J'arrive sur un écran noir qui me propose alors une réparation des données. Quand je clique dessus, une vieille fenêtre grise type Windows Xp s'ouvre ' réparation du démarrage '. L'ordinateur effectue une recherche des problèmes... Indéfiniment.
J'ai des fichiers très importants dessus que je ne peux pas me permettre de perdre. Comment les sauver, y accéder pour les sauvegarder sur un disque dur externe sachant que l'ordinateur refuse de démarrer ? Par ailleurs, comment enfin faire redémarrer l'ordinateur avec succès ?
Je vous remercie mille fois par avance de vos réponses
Mon ordinateur portable ( acer aspire 5738z) qui fonctionne sous Windows 7 ne veut pas démarrer. J'arrive sur un écran noir qui me propose alors une réparation des données. Quand je clique dessus, une vieille fenêtre grise type Windows Xp s'ouvre ' réparation du démarrage '. L'ordinateur effectue une recherche des problèmes... Indéfiniment.
J'ai des fichiers très importants dessus que je ne peux pas me permettre de perdre. Comment les sauver, y accéder pour les sauvegarder sur un disque dur externe sachant que l'ordinateur refuse de démarrer ? Par ailleurs, comment enfin faire redémarrer l'ordinateur avec succès ?
Je vous remercie mille fois par avance de vos réponses
A voir également:
- Démarrage de Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps essayez de démarrer en mode sans échec. si vous y parvenez, effectuez une restauration système à une date antérieure à votre problème.
Si cela ne résorbe pas le problème, nous essayerons d'autres solutions
Dans un premier temps essayez de démarrer en mode sans échec. si vous y parvenez, effectuez une restauration système à une date antérieure à votre problème.
Si cela ne résorbe pas le problème, nous essayerons d'autres solutions