HP Mini : Boot depuis USB
donsamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
donsamy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donsamy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un Mini hp qui n'a pas de lecteur cd/dvd,donc j'ai y besoin d'installé un windows 7 a partir d'une clé USB qui est déja bootable. Comment puis-je m'aider SVP ? Merci déja pour la réponse.
A voir également:
- Hp mini boot from usb
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut,
Lorsque tu démarres celui-ci, tente d'appuyer sur le bouton "F9" qui te permettra d'obtenir le menu de sélection de périphérique pour "boot" et tu sélectionnes ta clé USB.
Bien à toi,
Lorsque tu démarres celui-ci, tente d'appuyer sur le bouton "F9" qui te permettra d'obtenir le menu de sélection de périphérique pour "boot" et tu sélectionnes ta clé USB.
Bien à toi,
donsamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Judge_DT merci de m'avoir répondu mais j'essaie ( boot manager ) Ça ne marche pas encore,il y a pas d'autre alternative SVP!
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
"ça ne marche pas" ? Quel est le problème dans ce cas? As-tu tenter d'accéder directement au BIOS?
donsamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
au niveau bios tout est ok,j'ai pas remarqué le nom usb dans le boot manager
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
Peux-tu nous montrer une image du "Boot Manager" avec la clé USB connecté à l'ordinateur au même moment? Es-tu sur que la clé est bien bootable? Qu'elle soit bien détectée par l'ordinateur?
donsamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
De toute faÇon ,on va essayer avec une autre clé,merci pour votre assistance,vous etes tres gentille.