Vol ordinateur

youssra22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me suis fait volé mon ordinateur il ya quelques jours et je voulais savoir si je pouvais le localiser?

Merci
A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Quel est la marque de ton ordinateur.
0
youssra22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur Acer, peut t'on le localiser avec le numéro de série ou ya t'il une puce ?
merci
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu pourrais suivre ton ordinateur si tu possede son adresse MAC et que la personne qui te la volé se connecte a internet avec.

Autrement, commence a guetter leboncoin dans ta region et regarde si un ordi ressemble étrangement au tient ^^

Sinon c'est mort.. Désolé pour toi :(
0
youssra22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'adresse Mac Comment je pourrais faire je ne m'y connais pas du tout...

Merci =)
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > youssra22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu pourrais suivre ton ordinateur si tu possede son adresse MAC et que la personne qui te la volé se connecte a internet avec.

J'aimerais bien savoir comment, vu que l'adresse mac ne passe la box.
0