Écran d'ordinateur Toshiba casse

Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon écran d'ordinateur Toshiba est craqué a l'intérieur donc je ne vois plus rien sur mon écran. Je vois des tâches noires et des traits de toutes les couleurs. Que puis-je faire? Aider moi s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

A part changer la dalle complète ou mettre un écran externe, il n'y a pas grand chose d'autre à faire

Cordialement
2
Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fais pour mettre un écran externe?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comme le dis Christopherce6, tu n'as d'autre choix que de le changer ou bien d'y connecter un ecran ext. en VGA / HDMI.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

sur l'un des côtés du pc vous avez une connectique "vga" comme ceci:

Il suffit d'avoir un écran ainsi qu'un câble vga pour le connecter

0
Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'ai pas.. J'ai une sorte de trucs pareil mais le câble ne rentre pas et ce n'ai pas ça..
0

ou alors tu dois avoir une connectique "hdmi":

0

Oui mais je n'ai pas ce câble
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux en acheter un, c'est pas très cher. mais il faut que l'écran externe possède aussi la connectique hdmi

Ou sinon achetee la dalle et demande à une connaissance qui s'y connait pour la changer, car si tu le fais faire par un pro les frais de mains d'oeuvres sont assez chers
0
Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup:)
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > Laurine12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0