Probleme checkdisk

nesquick -  
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila plusieurs mois que mes mises a jours Windows ne s'effectue plus, elle se télécharge ect mais n'arrive pas a s'installer (Echec) en particulier les mises a jours de sécurités. J'ai donc lancer un chkdsk en mode sans échec mais il reste bloquer a 0%...
Que puis je faire ? Je ne veux pas reformater mon ordinateurs. N'y a t'il pas d'autres solutions ?
Je suis sous Windows 7, Lenovo G780

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Ça le fait sur toutes les MAJ ou que certaines.

Si se sont que trois ou quatre MAJ poste ici le nom de celle ci, par ex: (KBXXXXXXXX)

Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
0
nesquick

Bonjour,
Les échecs se passe en particulier sur deux mises à jour de sécurité Windows 7. Voici les noms :
(KB3033929)
(KB3045999)
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Chez moi aussi la (KB3033929) pose problème.

Tu es en dual-boot?

Je te conseil de faire une restauration système antérieure à l'apparition du problème et lors des mises à jours n'installe pas ces deux là. (tu peux avoir la date dans "l'historique des MAJ")

Si tu comprends l'anglais http://www.idigitaltimes.com/how-fix-windows-7-update-reboot-loop-problems-microsofts-kb3033929-patch-causing-422816
0