Asus SAV incompétents : je pense réparer mon ROG, de l'aide SVP
Fermé
OrTi33
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
Modifié par OrTi33 le 27/04/2015 à 21:16
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 avril 2015 à 04:11
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 avril 2015 à 04:11
A voir également:
- Asus SAV incompétents : je pense réparer mon ROG, de l'aide SVP
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus device activation ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Orioneb
Messages postés
457
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
16
27 avril 2015 à 22:38
27 avril 2015 à 22:38
A votre place je ne tenterai pas la réparation moi même, sachant qu'il est encore sous garantie et à ce prix là une fausse manip se paye cher.
Vous avez fait appel au SAV Asus vous même ou c'est le magasin où vous l'avez acheté qui s'en ait chargé?
Vous avez fait appel au SAV Asus vous même ou c'est le magasin où vous l'avez acheté qui s'en ait chargé?
28 avril 2015 à 00:41
Asus aurait la réputation de faire de la rétention de matériel avec des devis qui serait compter hors garantie et qui obligerait à payer 75 euros si refus de réparation pour en refaire le retour propriétaire. De plus l'envois qui est à leur charge (minimum quoi) est garantie à hauteur de 250 euros.. en cas de casse ou de vol c'est pour mes beaux yeux. Au vu e mes déboires actuels et passés je pense vraiment qu'il s'agit d'une réalité ces histoire de devis payant qui ne passe pas en garantie pour des raisons fallacieuses (suffit de lire le dernier mail qui 'ma été envoyé.. mon pc portable est garantie mais pas pour pièce? lol... suivi d'une demande de réparation et d'un devis si non accepté facturé 75 euros..). J'ai eu à faire à plusieurs SAV dans ma vie... Asus est le gagnant de la mauvaise foi et du non respect du client.
28 avril 2015 à 00:49
Sinon menacez les par téléphone de monter un dossier chez UFC-Que Choisir et de faire de la mauvaise PUB sur les comparateurs, forums etc, en général ça les refroidis.
28 avril 2015 à 04:11
Il faut durcir le ton avec le SAV pour qu'ils s'en occupent. essaie de poster ton pb sur le site "les arnaques"