Desinstallation programmes
lizouuu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable de marque Asus étant très lent, j'ai souhaité desinstaller certains programmes. Tout bêtement j'ai sûrement desinstallé des programmes qu'il ne fallait pas, comme Intel ou quelques extensions de Microsoft.
Lorsque je l'ai redémarrer j'ai découvert une mise en page totalement différente, j'ai donc souhaité le restaurer.
Malheureusement il ne reste désormais qu'un simple écran noir et la souris.
Je suis donc très embêtée et je ne sais donc plus quoi faire, du coup si vous avez des explications à cela ou même certaines pistes pour m'aider, je vous remercie d'avance!
Mon ordinateur portable de marque Asus étant très lent, j'ai souhaité desinstaller certains programmes. Tout bêtement j'ai sûrement desinstallé des programmes qu'il ne fallait pas, comme Intel ou quelques extensions de Microsoft.
Lorsque je l'ai redémarrer j'ai découvert une mise en page totalement différente, j'ai donc souhaité le restaurer.
Malheureusement il ne reste désormais qu'un simple écran noir et la souris.
Je suis donc très embêtée et je ne sais donc plus quoi faire, du coup si vous avez des explications à cela ou même certaines pistes pour m'aider, je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Desinstallation programmes
- Mcafee desinstallation - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares