HP pavillon g7 pour fifa 15 ?
lloveras75017
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lloveras75017 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lloveras75017 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur portable pourrait suffir pour jouer a fifa 15.Sans bug, ni quoi que se soit. C'est un HP pavillon g7, avant de l'acheter je voudrais savoir si ma carte graphique suffit amplement pour jouer.AMD Radeon HD 7420G. voila,je vous remercie d'avance.
A voir également:
- HP pavillon g7 pour fifa 15 ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Android 15 - Accueil - Android
2 réponses
Bonjour !
Cette carte graphique (ou plutôt chipset graphique intégré) n'est pas conçu pour le jeu.
Il peut faire tourner Fifa 13 à 30 fps en High Quality (je n'ai pas de comparatif pour Fifa 15 !)
Pour son prix, cet ordinateur est très bien (333 € sur C-discount). Pour le gaming, par contre... il faudra mettre un peu plus (le double, voire plus !!!!!)
Bonne journée
Cette carte graphique (ou plutôt chipset graphique intégré) n'est pas conçu pour le jeu.
Il peut faire tourner Fifa 13 à 30 fps en High Quality (je n'ai pas de comparatif pour Fifa 15 !)
Pour son prix, cet ordinateur est très bien (333 € sur C-discount). Pour le gaming, par contre... il faudra mettre un peu plus (le double, voire plus !!!!!)
Bonne journée