Mon ordinateur veux plus s allumé suite a une mise a jour bios
Fermé
noeldion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
27 avril 2015 à 15:51
noeldion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:39
noeldion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:39
bonjour a tous ! voila mon probleme ,je possede un compac15,depuis 1an ,et aujourd'hui,jai eu une mise a jour du bios, (reussi) mon ordinateur c est eteind a savoir qu'il fonctionne sans batterie (HS) donc je le rallume comme tous pc sur ON-OF et le souci c est que le voyant de l alim est allumé mais en appuyant sur ON-OF il ne se rallume pas!! AU SECOOOUUURRR!!! qui peut me depanner??URGENT merci de votre comprehension! bonne journée a tous!!
A voir également:
- Mon ordinateur veux plus s allumé suite a une mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
27 avril 2015 à 19:42
27 avril 2015 à 19:42
Je crains que le flash du BIOS ne se soit pas aussi bien passé que tu le crois.
Alors à moins que le BIOS de ton PC dispose d'une procédure de ré-écriture depuis une sauvegarde (comme sur certaines carte-mère haut-de-gamme disposant d'un double BIOS), ta carte-mère est à changer.
Le disque dur, et toutes les données qu'il contient, n'ont pas été touchés... donc soit rassuré pour ce qui concerne tes données personnelles.
Alors à moins que le BIOS de ton PC dispose d'une procédure de ré-écriture depuis une sauvegarde (comme sur certaines carte-mère haut-de-gamme disposant d'un double BIOS), ta carte-mère est à changer.
Le disque dur, et toutes les données qu'il contient, n'ont pas été touchés... donc soit rassuré pour ce qui concerne tes données personnelles.
27 avril 2015 à 21:39