Question réparation (sav) pc portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais envoyé mon pc portable au sav ( asus ) en effet le bas de mon ecran est tros lumineux et quand je regarde des vidéos ou je joue dessus ca me fait comme un trait noir en bas de l'ecran , je ne sais pas si c'est un défaut de l'ecran ou l'éclairage , je voudrais savoir combien ca prends de temps pour réparer ce truc au sav
10 jours moins plus ? merci
Je voudrais envoyé mon pc portable au sav ( asus ) en effet le bas de mon ecran est tros lumineux et quand je regarde des vidéos ou je joue dessus ca me fait comme un trait noir en bas de l'ecran , je ne sais pas si c'est un défaut de l'ecran ou l'éclairage , je voudrais savoir combien ca prends de temps pour réparer ce truc au sav
10 jours moins plus ? merci
A voir également:
- Question réparation (sav) pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour.
Tout dépend ou tu l'as acheté.
En magasin ou sur le net.
Cela peut durer même plusieurs semaines.
Tout dépend ou tu l'as acheté.
En magasin ou sur le net.
Cela peut durer même plusieurs semaines.
Utilisateur anonyme
Dans un magasin je viens de lire dans leur site qu'il faut 3/7 semaines pour réparer , sérieusement 7 semaines c'est trop..
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 546
Dans bien des cas le vendeur n'est pas un technicien en électronique et le pc doit retourner au fabricant.
Utilisateur anonyme
je pense que je vais pas l'envoyé au sav d'après se que je viens de lire sur les forums c'est le plus mauvais sav qui existe o_o ..