Problème pavé tactile

Fleurdelys -  
chris3553 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Sur la droite du pavé tactile de mon pc, il y une a barre verticale qui permet de descendre ou monter et cette dernière ne fonctionne plus alors que le reste du pavé
marche correctement.
Auriez vous une petite idée d'où ce problème peut-il provenir et comment y remédier?
D'avance merci de votre aide! :)

7 réponses

chris3553 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir
tu à tenté la mise à jour du pilote en passant par le panneau de configuration ?
si tu a windows 7 tu peux aussi désinstaller le pilote l'ordi va redémarrer 2 fois et cela devrait remarcher
0
Fleurdelys

Non je n'ai pas essayé, je ne m'y connais pas du tout.
Comment faut-il procéder?
(merci de ta réponse)
0
chris3553 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

clic panneau de configuration , souris ,matériel, propriété , pilote
0
Fleurdelys

Les cases "mettre à jour le pilote", "version précédente", "désactiver" et "désinstaller" sont grisées, je ne peux pas cliquer dessus
0

et dans la case " gestion de l'alimentation " la case " autoriser .... " est bien cocher ?
0
Fleurdelys

Je ne vois pas la case "gestion de l'alimentation"
0

tu a essayer le réglage du dispositif dans " propriété de la souris " il y a défilement et ça permet de faire des réglages comme le non l'indique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon en cliquant sur menu , rechercher les programmes tu tape " gestionnaire de périphériques " ensuite clavier , clavier standard et pilote
0
Fleurdelys

J'ai réussi à mettre à jour les pilotes mais hélas, ça ne fonctionne toujours pas :/
0

si tu a réussi tu doit aussi pouvoir le désinstaller ! essai
0

0