Connexion sans fil
Fermé
c!hec!hec!he18
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
-
29 sept. 2015 à 10:40
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 1 oct. 2015 à 21:50
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 1 oct. 2015 à 21:50
A voir également:
- Connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
29 sept. 2015 à 10:48
29 sept. 2015 à 10:48
Bonjour,
Une idée du modèle de ton PC et de ta version de windows, serait pas mal aussi.
Depuis quand ça marche plus...?? Combien de temps ça a marché avant.
Quelle BOX..??
Et en Connexion avec fil, est-ce que ça marche..??
Une idée du modèle de ton PC et de ta version de windows, serait pas mal aussi.
Depuis quand ça marche plus...?? Combien de temps ça a marché avant.
Quelle BOX..??
Et en Connexion avec fil, est-ce que ça marche..??
c!hec!hec!he18
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
29 sept. 2015 à 17:09
29 sept. 2015 à 17:09
Merci pour ta réponse.
J'ai un PC portable ACER Travelmate, windows 7.J'ai une box SFR. il y a eu une panne électrique et depuis je n'arrive pas à réinstaller la connexion sans fil.
Est-ce que ça peut t'aider à m'aider... lol
J'ai un PC portable ACER Travelmate, windows 7.J'ai une box SFR. il y a eu une panne électrique et depuis je n'arrive pas à réinstaller la connexion sans fil.
Est-ce que ça peut t'aider à m'aider... lol
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
5 848
29 sept. 2015 à 17:19
29 sept. 2015 à 17:19
éteint ta Box 5 minute et remet là en marche... Quelle BOX SFR...?? NB4 ou NB6..?
Essaie de te connecter avec le fil RJ45... Il y a toujours un cable de fourni avec la BOX.
Et ton téléphone filaire avec la BOX... fonctionne-t-il..??
Essaie de te connecter avec le fil RJ45... Il y a toujours un cable de fourni avec la BOX.
Et ton téléphone filaire avec la BOX... fonctionne-t-il..??
c!hec!hec!he18
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
29 sept. 2015 à 17:49
29 sept. 2015 à 17:49
La box NB6V
Je l'ai déjà éteinte et rallumée plusieurs fois mais pas de résultat.
tout fonctionne très bien sauf cet ordi : le téléphone, l'ipad...
Je l'ai déjà éteinte et rallumée plusieurs fois mais pas de résultat.
tout fonctionne très bien sauf cet ordi : le téléphone, l'ipad...
c!hec!hec!he18
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
29 sept. 2015 à 17:50
29 sept. 2015 à 17:50
pardon, je suis connectée avec le fil
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
5 848
29 sept. 2015 à 21:36
29 sept. 2015 à 21:36
Je demandais aussi si le téléphone fixe relié à la BOX, fonctionne normalement...?
Car c'est un cas qui se produit sur défaut d'alimentation... Donc une réponse précise à toute son importance.
Les autres ordi se connectent bien sur la liaison filaire..??
Pourrais-tu lancer une commande dans une fenêtre DOS... ipconfig /all et tu fais une copie d'écran, jointe ici ou sur le site "cjoint.com"
Car c'est un cas qui se produit sur défaut d'alimentation... Donc une réponse précise à toute son importance.
Les autres ordi se connectent bien sur la liaison filaire..??
Pourrais-tu lancer une commande dans une fenêtre DOS... ipconfig /all et tu fais une copie d'écran, jointe ici ou sur le site "cjoint.com"
c!hec!hec!he18
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 18:53
1 oct. 2015 à 18:53
bonsoir,
Le téléphone relié à la box fonctionne.
L'autre appareil, un Ipad, est connecté sans fil à la box
je ne sais pas lancer une commande dans une fenêtre dos, mil excuses.
merci
Le téléphone relié à la box fonctionne.
L'autre appareil, un Ipad, est connecté sans fil à la box
je ne sais pas lancer une commande dans une fenêtre dos, mil excuses.
merci
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
1 oct. 2015 à 21:50
1 oct. 2015 à 21:50
Bonsoir,
Tu es connecté en liaison filaire; et ta wifi est déconnectée; mais c'est normal puisque tu es en liaison filaire... qui prends le dessus.
Par contre ton serveur DNS est le même que ta passerelle, ça ne marche pas toujours.... tu devrais mettre 208.67.222.222 c'est peut etre ça ton problème...
Mais ton PC est bien connecté à ton réseau interne (ta BOX)... mais le réseau interne n'est pas relié au reste du monde... (Le WEB)
Tu peux aussi essayer ton fil RJ45 sur toutes les prises de la BOX en les essayant les une après les autres... reste au moins deux minutes sur chacune.
Si ça ne va pas, il faudrait penser à réinitialiser ta BOX... voir la méthode https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-adsl.html
Tu es connecté en liaison filaire; et ta wifi est déconnectée; mais c'est normal puisque tu es en liaison filaire... qui prends le dessus.
Par contre ton serveur DNS est le même que ta passerelle, ça ne marche pas toujours.... tu devrais mettre 208.67.222.222 c'est peut etre ça ton problème...
Mais ton PC est bien connecté à ton réseau interne (ta BOX)... mais le réseau interne n'est pas relié au reste du monde... (Le WEB)
Tu peux aussi essayer ton fil RJ45 sur toutes les prises de la BOX en les essayant les une après les autres... reste au moins deux minutes sur chacune.
Si ça ne va pas, il faudrait penser à réinitialiser ta BOX... voir la méthode https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-adsl.html