Mon portable ne répond plus
tinenuphar
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, mon portable asus sous windows XP ne répond plus. Je peux l'allumer mais dès que je tente d'aller sur internet ou de cliquer sur une icône du bureau, plus rien ne répond. Je ne peux même plus éteindre mon ordi normalement, et CTRL+alt+supr ne fonctionne pas. Sauriez-vous ce qu'il se passe? Pouvez-vous m'aider svp?
J'ai un problème, mon portable asus sous windows XP ne répond plus. Je peux l'allumer mais dès que je tente d'aller sur internet ou de cliquer sur une icône du bureau, plus rien ne répond. Je ne peux même plus éteindre mon ordi normalement, et CTRL+alt+supr ne fonctionne pas. Sauriez-vous ce qu'il se passe? Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Mon portable ne répond plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
tu doit avoir un de tes derniers logiciels que tu as installer, qui est justement mal installer, ce qui fait planter ton pc. démarre en mode sans échec et désinstaller le log en question
tinenuphar
Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai voulu désinstaller skype, j'ai eu ce message : "impossible d'accéder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance." Que faire ? ( c'est quoi mon support technique ?)