Asus transformer book T200 ne détecte plus mes périphériques

Fermé
nassihmk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 23:36
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 oct. 2015 à 06:02
Bonjour,

J'ai un Asus transformer book T200 depuis moins d'un an et j'ai déjà un problème. Il s'est soudainement mis a ne plus détecter mes périphériques extérieur, je suis donc perdue :( !! alors tout d'abord il ne les détectait plus mais désormais il détecte un périphérique mais ne peut le lire m'affichant 2 messages d'erreur le premier étant : Le point d'entrée de procédure _crtInitializeCriticalSectionEx est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\ProgramFiles\Elex-tech\YAC\iSafeBS.dll.
et le second est :
Périphérique USB non reconnu
Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas

J'ai vraiment besoin de mes périphériques HELP svp
Merci de votre aide bonne soirée / journée

PS: désolée si ce n'est pas le bon topic je ne savais pas où le mettre
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
2 oct. 2015 à 06:02
Bonjour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
0