Bloquée sur le logo Asus au démarrage

Fermé
Kayakayak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 16:39
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 3 oct. 2015 à 04:40
Salut!
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus,
Au démarrage, il reste figé sur le logo Asus avec le p'tit truc de chargement qui tourne, et ça pendant des heures, jusqu'à temps que je décide de l'arrêter.
Quand je l'éteins "à la sauvage", je peux accéder au réparage automatique après mini 30 minutes d'attente, j'ai pu tenter un reset total aux paramètres d'usine mais j'ai encore un message d'erreur comme quoi il peut pas faire de reset.
J'ai essayé l'actualisation, pareil.

Je me dis donc, mon disque dur doit être mort, et j'essaie donc de booter sur une clé usb linux, mais pareil, ça reste bloqué sur le logo Asus.
J'ai tenté de démonter ma batterie, de le vider de son énergie comme proposé parfois, mais toujours rien.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? :( Merci! Bonne journée!

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
3 oct. 2015 à 04:40
Bonjour,

Tu peux tenter un reset CMOS en retirant la pile 1min.
0