Mon PC ne démarre plus !!!
LouisLumière
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un PC DELL inspiron 17". La dernière fois que je l'ai utilisé :
- je l'ai mis en veille
- je l'ai débranché du secteur (je travail toujours avec la batterie + le secteur et j'ai un logiciel qui gère les cycles de chargement et d'utilisation)
Aujourd'hui, au moment de le rallumer :
- j'ouvre le capot (sensé le sortir de veille) mais rien ne se passe. Je constate le voyant rouge = batterie faible
- je rebranche au secteur. le voyant rouge s'éteint au lieu de se mettre en blanc = batterie en charge
- j'appuie sur le bouton de mise en marche mais rien ne se passe.
J'ai une plante verte en place d'un pc !! il ne réagi pas !! et moi je ne sais plus quoi faire !!
s'il vous plaît aidez-moi j'ai énormément besoin de ce pc, je l'utilise pour les cours et l'entreprise (je fais de l'alternance !! ).
merci d'avance pour le coup de main.
config : win 8.1 - intel-core i7 2nd génération - 8go RAM
J'utilise un PC DELL inspiron 17". La dernière fois que je l'ai utilisé :
- je l'ai mis en veille
- je l'ai débranché du secteur (je travail toujours avec la batterie + le secteur et j'ai un logiciel qui gère les cycles de chargement et d'utilisation)
Aujourd'hui, au moment de le rallumer :
- j'ouvre le capot (sensé le sortir de veille) mais rien ne se passe. Je constate le voyant rouge = batterie faible
- je rebranche au secteur. le voyant rouge s'éteint au lieu de se mettre en blanc = batterie en charge
- j'appuie sur le bouton de mise en marche mais rien ne se passe.
J'ai une plante verte en place d'un pc !! il ne réagi pas !! et moi je ne sais plus quoi faire !!
s'il vous plaît aidez-moi j'ai énormément besoin de ce pc, je l'utilise pour les cours et l'entreprise (je fais de l'alternance !! ).
merci d'avance pour le coup de main.
config : win 8.1 - intel-core i7 2nd génération - 8go RAM
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Retirer la pile CM revient à faire un RAZ...