Qui de l'utilisateur ou de la config ?

Fermé
UniQ RoseZ - 16 oct. 2015 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2015 à 10:54
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter il y a deux trois mois un pc portable gamer avec une config que je trouve ma foi respectable ( processeur Intel Core i7-4720HQ de quatrième génération, NVIDIA Geforce GTX 970M 3 Go, 8 Go de RAM et 1 To de HDD ) mais dans pas mal de jeu ( meme bo1 ou autre jeux qui, je pense ne sont pas execivement gourmand ) je me retrouve a devoir joué en graphisement pas tres elevé , alors ma question est , es ma config que ne peux pas faire plus ou moi qui dois faire certainne chose avant d'avoir la bonne utilisation? ( drivers mis a jours , maj windows faites )

merci de votre aide ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 09:33
Salut

A ta place j'irais télécharger le manuel du Pc sur le site d'Asus, histoire de savoir comment utiliser la GTX 970M pour les jeux au lieu du chipset graphique du i7...
1
j'utilise bel et bien la carte graphique nvidia au lieu du chipset ( clique droit et utiliser processeur graphique nvidia ) c'est pour ca que je m'inquiète un peu ^^

mais merci de ta réponse, même si ça ne résout pas mon problème ça peut aider plein d'autres personnes ^^
0
Utilisateur anonyme > UniQ RoseZ
17 oct. 2015 à 09:24
Là c'est plus compliqué alors... Je contacterais tout de même le SAV du magasin dans un 1er temps à ta place.
0
UniQ RoseZ > Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 10:28
oui je vais essayer , mais j'ai n'ai pas reussi a trouver le sav francais msi j'espere le trouver apres quelles que recherches googles ^^
0
Utilisateur anonyme > UniQ RoseZ
17 oct. 2015 à 10:54
Ben déjà le magasin ou le site où tu l'as acheté, à défaut du support MSI.
0