Le chargeur de mon ordi portable ne marche pluus !!!
selemaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous je m'appelle Séléna j'ai 13ans . j'ai un petit ordinateur portable il me semble que la marque est ASUS et le petit probleme est que son chargeur ne fonctionne plus. comment je le sais ?? Et bien normalement il y a un petit voyant bleu qui s'allume et là il ne salume plus de plus mon ordi ne charge plus et je sais que l'ordi marche parfaitement un peu lent sur les bords mais rnfin breff alors je ne sais pas se qui l'sait passer mais je me demande si le fait que je l'ai laisser brancher pendant deux ou trois jours pourrais en etre la cause ??
Repondez moi svp je suis dessespere
Repondez moi svp je suis dessespere
A voir également:
- Le chargeur de mon ordi portable ne marche pluus !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour
Pour t'en assurer...branche une lampe de chevet à la prise ou tu branches ton chargeur.
1 ° La lampe s'allume = Ton chargeur est HS(mort à changer)
2 ° Ta lampe ne s'allume pas = Demande à tes parents de changer le fusible
ou le réarmer depuis la boîte à fusible de la maison.
3 ° Branche ton charger sur une autre prise dans une autre pièce de la maison = Ton chargeur fonctionne alors vas au point 2 pour le fusible.
Pour t'en assurer...branche une lampe de chevet à la prise ou tu branches ton chargeur.
1 ° La lampe s'allume = Ton chargeur est HS(mort à changer)
2 ° Ta lampe ne s'allume pas = Demande à tes parents de changer le fusible
ou le réarmer depuis la boîte à fusible de la maison.
3 ° Branche ton charger sur une autre prise dans une autre pièce de la maison = Ton chargeur fonctionne alors vas au point 2 pour le fusible.
Salut, ça peut être un problème de chargeur ou d'embase, tiens ca parle de comment diagnostiquer une panne d'alim https://www.ds-technologie.fr/pc-portable/connecteur-alimentation-defectueux.html
--
--