Mon écran ne s'allume plus
Fermé
mimiyamimiyu2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
19 oct. 2015 à 09:06
mimiyamimiyu2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 10:51
mimiyamimiyu2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 10:51
Bonjour, donc j'ai un ordinateur qui allait parfaitement bien jusqu'à un jour où j'ouvre le clapet mais que rien ne s'affiche. Pourtant tout marche normalement, j'entends les sons de la page de déverrouillage les boutons à lumière s'illuminent mais aucune image, c'est tout noir. Donc est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe et comment réparer ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
1 réponse
Alkyle
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
36
19 oct. 2015 à 10:50
19 oct. 2015 à 10:50
Bonjour,
Pourrais tu préciser si il s'agit d'un ordinateur portable, ou bien d'un fixe.
Si il s'agit d'un ordinateur portable, alors l'écran est très probablement mort, il faut alors acheter un nouvel écran, et le remplacer.
Si il s'agit d'un ordinateur fixe, il faut tester l'écran sur une autre sources pour etre sur que le probleme ne vienne pas d'ailleur
Pourrais tu préciser si il s'agit d'un ordinateur portable, ou bien d'un fixe.
Si il s'agit d'un ordinateur portable, alors l'écran est très probablement mort, il faut alors acheter un nouvel écran, et le remplacer.
Si il s'agit d'un ordinateur fixe, il faut tester l'écran sur une autre sources pour etre sur que le probleme ne vienne pas d'ailleur
19 oct. 2015 à 10:51