Ecran bleu redémarrage sans arrêt
Résolu
nat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Lenovo Yoga 2 (acheté en septembre 2014), depuis quelques jours il redémarre sans cesse, j'ai un écran bleu avec un smiley triste en haut à gauche et des messages différents à chaque redémarrage du genre :
- PFN_LIST_CORRUPT
- SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (Ntfs.sys)
- MEMORY_MANAGEMENT
- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
J'ai Windows 8.1 et 8Go de RAM.
La seule chose que j'arrive à faire c'est en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, d'arriver sur l'écran "Novo Button Menu" avec 4 options possibles :
Normal Start up
BIOS Setup
Boot menu
System Recovery
Quelqu'un peut m'aider ? ou est ce que le DD est foutu ?
J'ai un ordi portable Lenovo Yoga 2 (acheté en septembre 2014), depuis quelques jours il redémarre sans cesse, j'ai un écran bleu avec un smiley triste en haut à gauche et des messages différents à chaque redémarrage du genre :
- PFN_LIST_CORRUPT
- SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (Ntfs.sys)
- MEMORY_MANAGEMENT
- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
J'ai Windows 8.1 et 8Go de RAM.
La seule chose que j'arrive à faire c'est en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, d'arriver sur l'écran "Novo Button Menu" avec 4 options possibles :
Normal Start up
BIOS Setup
Boot menu
System Recovery
Quelqu'un peut m'aider ? ou est ce que le DD est foutu ?
A voir également:
- Lenovo ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Il y a la restauration depuis la sauvegarde initiale ou la restauration depuis la sauvegarde de l'utilisateur (et là il me demande l'image source.
J'ai juste fait la mise à jour Windows 10 et comme ça déconnait je suis revenue à Windows 8.1 (c'est le seul truc que j'ai pu faire), mais le problème est toujours le même.
"Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC"
J'ai peur que le DD soit HS non ?
Vraiment je vous déconseille la marque Lenovo (2 retours en un an à cause du matériel défaillant en plus il fait un boucan d'enfer).
Merci à toi r@zer-pro
Désoler pour vous , je passe en résolu du coup.
Acer est a évité aussi pour les portables, un des meilleurs est ASUS