Ecran bleu redémarrage sans arrêt
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lenovo ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 02:49
13 oct. 2015 à 02:49
Bonsoir,
Essaie voir l'option "System Recovery"
Faire une restauration du système à une date antérieur.
Il se peut que ce soit un problème de pilotes ou de logiciels.
As-installer quelques choses dernièrement ?
Essaie voir l'option "System Recovery"
Faire une restauration du système à une date antérieur.
Il se peut que ce soit un problème de pilotes ou de logiciels.
As-installer quelques choses dernièrement ?
13 oct. 2015 à 18:55
Il y a la restauration depuis la sauvegarde initiale ou la restauration depuis la sauvegarde de l'utilisateur (et là il me demande l'image source.
J'ai juste fait la mise à jour Windows 10 et comme ça déconnait je suis revenue à Windows 8.1 (c'est le seul truc que j'ai pu faire), mais le problème est toujours le même.
13 oct. 2015 à 19:39
"Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC"
J'ai peur que le DD soit HS non ?
14 oct. 2015 à 19:37
Vraiment je vous déconseille la marque Lenovo (2 retours en un an à cause du matériel défaillant en plus il fait un boucan d'enfer).
Merci à toi r@zer-pro
15 oct. 2015 à 18:10
Désoler pour vous , je passe en résolu du coup.
Acer est a évité aussi pour les portables, un des meilleurs est ASUS