Ordi neuf très lent

Fermé
bab2690 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 20:47
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 14 oct. 2015 à 20:58
Bonjour,
J'ai un nouvel Ordi portable HP Pavilion Notebook 15-p293 depuis août dernier et je n'ai que des galères depuis. Il a tout d'abord attrapé un virus que j'ai mis 1 semaine a éliminer. Puis il a fonctionné normalement, rapidement. J'ai fait la mise a jour vers windows 10 fin septembre et tout fonctionnait vient. Mais depuis 1 semaine, il bug beaucoup! Il met plusieurs minutes a s'allumer, il ne veut pas s'éteindre, et chaque clic, chaque opération prend plusieurs minutes aussi ( jusqu'à 10min pour fermer une fenêtre ). Il est donc inutilisable.
Je souhaitais savoir ce que je dois faire et savoir l'origine du problème?
Est-ce possible que la mise a jour windows 10 soit l'origine du problème ou l Ordi a-t-il encore été infesté par un virus?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
14 oct. 2015 à 20:58
hello,
C'est pas le pc qui attrape le virus, c'est le propriétaire du pc qui navigue dangereusement et s'expose aux menaces, et infeste son propre pc...
À mon avis ton virus est pas éradiqué, + l'upgrade sous w10, ça rajoute une couche de problème.
Comme il est garanti, ramène le, et dis leur qu'il est inutilisable.
Profite de ta garantie ^^
0