Problème de charge

Fermé
Enchantres - 18 oct. 2015 à 23:39
TopGeekMan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 18 oct. 2015 à 23:59
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell et j'ai un problème avec l'adaptateur pour le charger. En fait, je ne suis pas certaine que ce soit l'adaptateur le problème. Voici: quand je branche l'adaptateur dans le mur, la lumière verte s'allume, je sais donc qu'il fonctionne. Mais quand je le branche dans mon ordinateur, la lumière s'éteint automatiquement et mon ordinateur ne s'ouvre pas plus. J'ai essayé avec un autre adaptateur qui s'agence également avec mon ordinateur et ça recommence pareil: la lumière verte fonctionne jusqu'à ce que je branche le fil dans mon ordinateur. Aidez-moi! Merci.

2 réponses

TopGeekMan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 1
18 oct. 2015 à 23:47
Salut!
Tout cela provient de ton ordinateur ou plutôt de la prise de chargement de ton pc si c'est un portable je te conseillerais de ramener ton pc chez ton vendeur si il est toujours sous garantie...
0
TopGeekMan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 1
18 oct. 2015 à 23:48
Sinon si ton pc n'est plus sous garantie alors regarde sur internet des adaptateurs internes au pc portables pour la charge avec les Watts et Volts qu'il faut bien sure.
0
seik Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 23:52
je me permets de vous demander votre ordinateur fonctionne avec sa batterie ou si chaque fois que vous essayez de le charger la lampe témoin s'éteint dans ce cas il y a de forte raison de penser que la batterie doit se trouver en court circuit il faudrait que vous puissiez essayer une autre batterie avec quelqu'un de votre entourage pour confirmer mon diagnostic
0
TopGeekMan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 1
18 oct. 2015 à 23:59
Oui vous avez raison cela peut provenir d'un court circuit avec la batterie mais dans ce domaine je ne m'y connait plus assez pour pouvoir vous aider plus.
0