Problème Hp
jessiicabyrt82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jessiicabyrt82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessiicabyrt82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai laisser mon ordinateur à mon frère grosse erreur ; il m'a fais une renisialisation total de l'ordinateur, et maintenant il ne veux plus s'allumer ; j'ai in Hp stream notebook
Quand j'allume mon ordinateur sa me met le logo HP puis plus rien il redemarre et refait la même chose ... j'ai essayé de faire une restauration du BIOS mais même avec sa de fais sa n'a rien changer ... que faire ? Sachant que mon odinateur et neuf je les eu la semaine dernier --'
Merci beaucoup pour vos réponse
Quand j'allume mon ordinateur sa me met le logo HP puis plus rien il redemarre et refait la même chose ... j'ai essayé de faire une restauration du BIOS mais même avec sa de fais sa n'a rien changer ... que faire ? Sachant que mon odinateur et neuf je les eu la semaine dernier --'
Merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:
- Problème Hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
A partir d'un autre équipement aller sur https://support.hp.com/fr-fr puis sélectionner le bon ordinateur puis dépannage et sur "l'ordinateur démarre mais l'écran reste noir"...
J'avais eu ce type de problème lors d'un premier passage échoué de W8.0 à 801 il y a presque 2 ans avec mon HP Pavilion 15 Notebook e053sf et cela m'avait permis de revenir en 8.0 et j'avais pu refaire ensuite le passage en 8.1.
Salutations,
Marc63113
A partir d'un autre équipement aller sur https://support.hp.com/fr-fr puis sélectionner le bon ordinateur puis dépannage et sur "l'ordinateur démarre mais l'écran reste noir"...
J'avais eu ce type de problème lors d'un premier passage échoué de W8.0 à 801 il y a presque 2 ans avec mon HP Pavilion 15 Notebook e053sf et cela m'avait permis de revenir en 8.0 et j'avais pu refaire ensuite le passage en 8.1.
Salutations,
Marc63113
jessiicabyrt82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le soucie c'est que la renisialisation à étais interompue --'