Perte de l application windows mise a niveau

MICHEE10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. J'ai un pétit problème avec mon pc. Après avoir mis a niveau windows 7, je ne retrouve plus l application windows mise a niveau express
A voir également:

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu as mis à niveau w7 comment?
0
MICHEE10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai mis la clé de produit de w7 ultimate
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Décris moi comment tu as fait plus précisément stp.
0
MICHEE10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé dans la zone de recherche du bouton démarrer. j ai recherché l application windows mise a niveau express. j avais trouvé l application puis j ai choisis la mise a niveau avec cle de produit insérer la clé. apres la mise a niveau. j ai cherché en vain l application mise a niveau express
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Cela est normal, il n'y a pas de mise a jour express pour les versions ultimate..
C'est la version la plus complete de Windows 7 ..
0

Tu as acheté une clé de produit w7 ultimate et tu cherches à mettre à niveau
ton w7 c'est ça?
Il te manque un petit détail.
0