Reinstaller HP 17-p005

Fermé
cyril - 28 févr. 2016 à 20:01
 Cyril - 5 mars 2016 à 10:24
Bonjour,

J'essaie de réinstaller l'ordinateur portable de ma mère, car elle s'était choppé une merde dessus, avec les disque de sauvegarde qu'elle a fait au début.
J'ai choisis l'option avec formatage, sauf qu'au bout du 3ème dvd (sur 5), ca me met "L'unité de destination n'est pas connectée." Puis une fois appuyé sur OK : "Echec de HP Recovery Manager. Code d'erreur = 0xEFFFFF24". J'ai pensé a mettre une clé USB (j'ai testé les 3 ports), des fois qu'une clé USB soit présente lors de la sauvegarde. Idem pour l'emplacement de carte SD.
Je n'ai rien trouvé sur le net ni sur le site d'HP, mise à part d'aller acheter un dvd de réinstallation.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 févr. 2016 à 07:17
Bonjour
Si le pc est infecté, il n'est pas nécessaire de le formater ou le remettre en état usine pour un virus.
Il y a sur CCM le Forum de désinfection.(virus/Sécurité)

0
Bonjour,
Merci mais le PC est déjà formaté, il edt trop tard pour cette solution ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 mars 2016 à 06:28
Les cd que tu as, ne sont probablement pas gravé correctement.
D’où viennent ces CD ?
0
Bonjour,
Merci mais le pc est déjà formaté ^^'
0
Mince, je n'avais pas vu que ma première réponse c'était mise ici depuis mon tel désolé.
Les DVD ont été gravé par ma mère lorsqu'elle a reçu son PC (HP ne fournissait aucun DVD avec donc il fallait faire une sauvegarde).
0