Msi Ge 72 problème d'extinction du pc

Fermé
doukicops Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 28 févr. 2016 à 21:16
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 mars 2016 à 11:02
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable Msi le GE 72 2QC Apache.

Mon souci est que il s'éteint normalement , j'en t'entend plus les ventilateurs, mais le clavier reste allumer et le bouton d'allumage .

Il s'éteint que quand la batterie est à plat.

Le pc était un modèle d'expo.

Sinon au démarrage du pc il me sort qu'ils dois réparé le disque dur .

Je fais marcher la garantie ?

Désolé mon les fautes .
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 29/02/2016 à 13:42
hello.

évidemment fais marcher ta garantie.

ton pc a un problème, surtout si c'est un modèle d'expo, tu sais pas ce que les gens ont fait dessus...

ou tu peux tenter dans un premier temps, de le réinitialiser via la recovery, mais à ta place je me prendrais pas la tête, j'irai au magasin demander de faire marcher la garantie, voire même un échange, ou un remboursement..

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0
doukicops Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 23:14
hey,

merci de ta réponse.

J'ai réglé le problème le disque dur que j'avais dedans avais une partition RAW j'ai formaté le disque donc maintenant ça va.

Sauf que mon clavier reste tout de même bizarre ta le pc d'éteint est le voyant wifi reste en marche avec le clavier et le power non fonctionnelle mais en marche toujours.

Pense aller voir la Fnac avant jeudi vu que ça fais à penne 7 jours que je viens de le prendre.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > doukicops Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
1 mars 2016 à 11:02
hello.

t'as formaté en entier ton disque dur.??
ça a supprimé ta partition recovery.??
parce que, si, oui, je sais pas si ça casse pas la garantie, au même titre que quand on ouvre le pc......

oui sur mon pc Toshiba, j'ai le clavier rétro-éclairé aussi, mais quand je coupe le pc, tout les voyants s'éteignent et idem pour le clavier...

tu as ta batterie constamment dans le pc.??
parce que ça peut être un dysfonctionnement avec celle-ci.

si t'as la batterie, enlève la, démarre ton pc, et éteins le, pour voir son comportement.

si les symptômes persistent, va à la Fnac sans trainer.
t'as 14 jours pour échanger ton produit sans aucune condition, donc ils doivent te le reprendre, ou te rembourser, et si, non, bin tu gueules, comme on est obligé de faire dans 95% des cas..
surtout que t'es dans tes droits, même si t'as ouvert le carton et tester le pc, mais faut bien l'essayer ;)
0