Acer message : no bootable device

Fermé
anais val - Modifié par anais val le 1/03/2016 à 17:29
 anais val - 2 mars 2016 à 17:12
Bonjour,

Pour la première fois j'ai voulu nettoyer mon ordinateur enfin mon ventilateur j'ai donc suivi un tutoriel qui m'expliquer comment démonter mon ordinateur portable un Acer e15 j'ai suivi les instructions j'ai donc nettoyer mon ventilateur le gros problème que j'ai maintenant c'est un message qui s'affiche no bootable device sachant que mon ordinateur aller parfaitement bien il y a 3h avant que je commence à nettoyer .concernant mon disque dur je l'ai enlevé au cour du nettoyage puis je l'ai remis, malheureusement le message est apparue lors de allumage du pc . j'espère sincèrement que mon disque dur n'est pas mort parce qu'il n'avait rien , aucun souci j'ai pris plusieurs photos en espérant que ce soit simplement un problème de connexion merci à ceux qui m'aideront

http://hpics.li/418964a



1 réponse

Bonjour,
Avez vous fait attention à l'électricité statique ?
Avez-vous bien reconnectés les câbles du disque ?
0
Merci de votre éponse . Alors aprés une soirée à tout vérifié l'ordinateur remarche, j'avais du mal connecter les fils mais il me reste un gros soucis qui vient forcément de cette manipulation, mon clavier ne marche plus du tout . Je suis obligé d'utiliser un clavier usb .... donc sois je l'envoie en réparation soit j'essaye d'arranger les choses mais pour avoir remis et reconnecté les fils plusieurs fois je sens que quelques chose ne va plus ...
0