Mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il chauffe.

Fermé
Samy - 29 févr. 2016 à 18:25
 Samy - 29 févr. 2016 à 22:36
Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque j'utilise un programme faisant travailler mon ordinateur (et donc le ventilateur) comme des jeux-vidéos ou des logiciels photos-vidéos, mon ordinateur n'est plus alimenté par mon chargeur. Ma batterie étant morte, c'est un problème plutôt gênant.

Le problème peut-il venir de ma batterie ? J'ai déjà changé le chargeur une fois, mais le problème ne venait pas de là.

Merci d'avance pour vos réponses !

Samy

1 réponse

vinzzejessy13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 2
Modifié par vinzzejessy13 le 29/02/2016 à 18:34
salut .
ton ordi ne charge plus quant tu l'utilise a pleine puissance? car si c'est le cas je pencherai pour un manque de puissance venant du chargeur.
0
Oui c'est ça, j'ai baissé la luminosité (forte lorsque mon ordinateur est branché sur secteur et faible lorsqu'il n'est pas branché) afin de pouvoir anticiper et éviter que mon ordinateur ne s'éteigne. Ça alterne entre alimenté et non alimenté. J'ai déjà changer une fois de chargeur, mais ça n'a rien changé. Après, le modèle n'est peut être pas le bon.

Merci de votre réponse

Samy
0