Ordinateur portable moins de 350€

JusteEmma Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alors l'ordinateur doit avoir :

-Intel core i5(ou plus)
-2 GHz (ou plus)
-4 go de RAM(ou plus)

Et puis voilà c'est assez dur de trouver mais bon je vous remercie beaucoup si vous trouvez !
Cordialement
Bonne journée

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Un PC portable avec un i5 pour 350 € ça n’existe pas.
2
JusteEmma Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien, si sans être méchante et je l'ai déjà plusieurs fois.
Bonne journée
0
JusteEmma Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà VU* pardon
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > JusteEmma Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu en a déjà vu plusieurs fois pourquoi tu demandes alors ?
0

J'ai demandé pour comparer les suggestion c'est pour cela que j'ai crées ce topic
Et je remercie la simpathie dans ces messages, et bpon pour répondre clairement "pourquoi TU demande alors" je fait ce que je veux selon mes envies je veux crées in topic de ce genre je le crée.
Bonne journée
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

LDCL : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fi395-l4+fp-h353+fv394-5524,5912.html
Materiel : rien
Grosbill : rien

Bref ça n'existe pas, et si tu la vu, pourquoi ne pas l'avoir acheté ?
Qu'elle est ton utilisation?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

J'avais fait ma petite recherche et il faut compter au bas mot 600 € minimum pour avoir un i5.
Donc à part une promo à Noël par exemple, je vois pas ou tu pourrais en trouver.
0