Ordinateur portable moins de 350€
JusteEmma
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alors l'ordinateur doit avoir :
-Intel core i5(ou plus)
-2 GHz (ou plus)
-4 go de RAM(ou plus)
Et puis voilà c'est assez dur de trouver mais bon je vous remercie beaucoup si vous trouvez !
Cordialement
Bonne journée
Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alors l'ordinateur doit avoir :
-Intel core i5(ou plus)
-2 GHz (ou plus)
-4 go de RAM(ou plus)
Et puis voilà c'est assez dur de trouver mais bon je vous remercie beaucoup si vous trouvez !
Cordialement
Bonne journée
A voir également:
- Ordinateur portable moins de 350€
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Lu,
LDCL : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fi395-l4+fp-h353+fv394-5524,5912.html
Materiel : rien
Grosbill : rien
Bref ça n'existe pas, et si tu la vu, pourquoi ne pas l'avoir acheté ?
Qu'elle est ton utilisation?
LDCL : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fi395-l4+fp-h353+fv394-5524,5912.html
Materiel : rien
Grosbill : rien
Bref ça n'existe pas, et si tu la vu, pourquoi ne pas l'avoir acheté ?
Qu'elle est ton utilisation?
Bonne journée
Et je remercie la simpathie dans ces messages, et bpon pour répondre clairement "pourquoi TU demande alors" je fait ce que je veux selon mes envies je veux crées in topic de ce genre je le crée.
Bonne journée