Barre des taches michel21 - Dernière réponse le 5 mars 2016 2 réponses Bonjour, Sur mon pc portable Toshiba ma barre des taches s'en va des que la souris n'est plus dessus je voudrais que ma barre des taches reste fixe en bas du bureau Merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Brandysve Bonjour Michel21, Clic droit sur ta barre de tâches, propriété, dans l'onglet "Barres des tâches", décoche "Masquer automatiquement la barre des tâches". Bien à toi, Réponse 2 / 2 michel21 Auteur Merci pour la réponse je vais essayer Bonne journée Discussions similaires Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Brandysve Bonjour Michel21, Clic droit sur ta barre de tâches, propriété, dans l'onglet "Barres des tâches", décoche "Masquer automatiquement la barre des tâches". Bien à toi,