Portable Acer qui bloque sur arrêt en cours
Sophielouisaleo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Sophielouisaleo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sophielouisaleo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi bloqué sur "arrêt en cours"depuis ce matin. J'ai appuyé sur bouton d'arrêt il s'éteinte mais quand je le rallume de nouveau "arrêt en cours"!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Mon ordi bloqué sur "arrêt en cours"depuis ce matin. J'ai appuyé sur bouton d'arrêt il s'éteinte mais quand je le rallume de nouveau "arrêt en cours"!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:
- Pc acer bloque sur arret en cours
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
bon après analyse il semble qu'il y a des problèmes ! par contre il n'y a pas un logiciel gratuit. pas trop envie de payer 40e!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23991-windows-repair-portable/
J'avais même pas vu qu'il était sur CCM, la honte...
J'avais même pas vu qu'il était sur CCM, la honte...
Salut!
alors j'ai essayé de télécharger à partir du lien de ton message et voici la réponse :
erreur des dossiers compressés
Windows ne peut pas ouvrir le dossier
le dossier compressé "C:\sophienette\downloads\tweaking_3.8.1.com-windows-repair_aio(1).zip" n'est pas valide!
alors déjà que je comprends pas grand chose là je pédale dans la choucroute!!!
une idée????
merci
alors j'ai essayé de télécharger à partir du lien de ton message et voici la réponse :
erreur des dossiers compressés
Windows ne peut pas ouvrir le dossier
le dossier compressé "C:\sophienette\downloads\tweaking_3.8.1.com-windows-repair_aio(1).zip" n'est pas valide!
alors déjà que je comprends pas grand chose là je pédale dans la choucroute!!!
une idée????
merci
http://www.tweaking.com/files/setups/tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe
C'était le fichier qui était défectueux. Essaye celui ci.
C'était le fichier qui était défectueux. Essaye celui ci.
bonjour!
j'ai donc téléchargé tweaking et je l'ai lancé. a priori depuis hier soir il bloque au numéro 7 des 43 dossiers qui ont l'air d'avoir un souci!! et c'est internet explorer!!
donc ça bloque....
une idée???
je commence à désespérer et toujours pas moyen de l'éteindre normalement!!!
merci et bonne soirée.
j'ai donc téléchargé tweaking et je l'ai lancé. a priori depuis hier soir il bloque au numéro 7 des 43 dossiers qui ont l'air d'avoir un souci!! et c'est internet explorer!!
donc ça bloque....
une idée???
je commence à désespérer et toujours pas moyen de l'éteindre normalement!!!
merci et bonne soirée.
pour l'éteindre j'ai appuyé une dizaine de secondes sur le bouton arrêt ! c'est ça le mode sans échec ? ???
--
--
Tu arriveras sur le bureau normalement si ça marche.
Tiens nous au jus ;)
Merci beaucoup ! Vu mon niveau il ne faudrait pas qu'il déconne trop... :)
Bonne soirée!
Mais il faut que maintenant que tu règles le problème.
Télécharge Tweaking, installe le et lance le. Ensuite vois si ton ordi marche en mode normal.
Bon je fais ça ! Merci