Impossible de formater et reinstaller windows 7 pro

Fermé
finalyyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - Modifié par finalyyyy le 11/03/2016 à 01:39
finalyyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 20:35
Bonjour,

Ca fait 5jours que je galere dans les forum aucune solution a mon probleme, j'ai un toshiba Satellite L750-215 (PSK6mE-02100SG4) que j'ai pris en 2012 avec Windows 7 Pro dedans. Jamais il a eu de probleme et meme maintenant il marche super bien mais je veux le formater et reinstaller windows 7 des le debut il arrive pas a demarrer sur dvd meme si je l'ai mis en premier dans la list de boot au bios ( les option secure boot et boot mode (uefi vers CSM) n'existent pas dans mon bios)

Personne n'a une idée pour aider svp ????

Merci d'avance pour une aide tot ou tard :)


A voir également:

2 réponses

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
11 mars 2016 à 04:38
Bonjour,
pourrais tu nous expliquer ce qui se passe quand tu lance au démarrage le boot menu et que tu sélectionne le lecteur dvd?
est ce un dvd original ou gravé? car cela peut venir du dvd...
par la suite tu as la possibilité de faire la même manipulation mais avec une clé usb boot.
merci
0
finalyyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 20:35
Merci nepthys88 pr la reponse

rien ne se passe juste un curseur blanc dans un ecran noir qui clignote on entends le dvd accelerer mais ca passe direct a ma page login windows c'est un dvd grave mais comme secour direct de mon original dvd et numero de serie aussi original.quand je le lance dans windows tout se passe normalement l'execution automatique me donne la fenetre du setup si je clique ca me donne installation windows.mais si j'y clike il me donne juste restauration ou reparation windows 7 .

pour la clé j'essaierai ce soir et je tiendrai au courant.

Merci encore
0