Impossible de formater et reinstaller windows 7 pro
Fermé
finalyyyy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
Modifié par finalyyyy le 11/03/2016 à 01:39
finalyyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 20:35
finalyyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 20:35
A voir également:
- Impossible de formater et reinstaller windows 7 pro
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
2 réponses
nephtys88
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
11 mars 2016 à 04:38
11 mars 2016 à 04:38
Bonjour,
pourrais tu nous expliquer ce qui se passe quand tu lance au démarrage le boot menu et que tu sélectionne le lecteur dvd?
est ce un dvd original ou gravé? car cela peut venir du dvd...
par la suite tu as la possibilité de faire la même manipulation mais avec une clé usb boot.
merci
pourrais tu nous expliquer ce qui se passe quand tu lance au démarrage le boot menu et que tu sélectionne le lecteur dvd?
est ce un dvd original ou gravé? car cela peut venir du dvd...
par la suite tu as la possibilité de faire la même manipulation mais avec une clé usb boot.
merci
finalyyyy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
11 mars 2016 à 20:35
11 mars 2016 à 20:35
Merci nepthys88 pr la reponse
rien ne se passe juste un curseur blanc dans un ecran noir qui clignote on entends le dvd accelerer mais ca passe direct a ma page login windows c'est un dvd grave mais comme secour direct de mon original dvd et numero de serie aussi original.quand je le lance dans windows tout se passe normalement l'execution automatique me donne la fenetre du setup si je clique ca me donne installation windows.mais si j'y clike il me donne juste restauration ou reparation windows 7 .
pour la clé j'essaierai ce soir et je tiendrai au courant.
Merci encore
rien ne se passe juste un curseur blanc dans un ecran noir qui clignote on entends le dvd accelerer mais ca passe direct a ma page login windows c'est un dvd grave mais comme secour direct de mon original dvd et numero de serie aussi original.quand je le lance dans windows tout se passe normalement l'execution automatique me donne la fenetre du setup si je clique ca me donne installation windows.mais si j'y clike il me donne juste restauration ou reparation windows 7 .
pour la clé j'essaierai ce soir et je tiendrai au courant.
Merci encore