Demande d'information pc gamer

Fermé
melox - Modifié par melox le 6/05/2016 à 17:27
Noreply999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 10 mai 2016 à 09:37
Bonjour,

Quelle sont les configurations minimales pour avoir un pc portable gamer (pas forcément alienware et msi) , je veux savoir les configurations minimales pour que mon pc ne tombe pas en panne au niveau de la carte graphic et pour quil ne chauffe pas et pour les derniers jeux vidéo .
et est ce que AMD 4 est équivalent a i7 ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
6 mai 2016 à 17:27
Bonjour, si c'est uniquement pour jouer alors mieux vaut Alienware et compagnie. Les autre portables puissants (quadcore et gtx 950m min) peuvent faire tourner de bon jeux mais il vont chauffer rapidement et fortement. Sur les pc gaming de msi et Alienware le système de refroidissement est spécialement conçu pour le gaming.
0
Merci cher Maxamax pour ton intervention
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
9 mai 2016 à 09:20
Bonjour,

Alienware tu peux oublier.
Sauf si tu veux payer 600€ de plus pour la même chose.

Sinon ta question est trop vague c'est impossible de vraiment répondre.

Enfin la seule réponse viable serait de parler de gros pc sous 980M puisque ce sont les plus puissants actuellement et donc ceux qui tiendrons le plus face aux jeux des prochaines années.

Concernant les amd, c'est vraiment à la traîne...
C'est pas une valeur fiable autant partir sur un bon I5-6300HQ.
Ca fait bien son travail pour jouer
0
Merci pour votre reponce , mais les pc qui sont pas spécialement conçue pour les jeux chauffent , et leur carte graphic pourra tomber en panne , cest pour cela que je veux un pc portable pour lamener ou je veux et jouer nimporte ou , alors jais choisi alienware pour ca fabrication sepciale pour les jeux et parcequil ne chauffe pas et pour ca puissante double carte graphic a votre avis ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
10 mai 2016 à 09:30
Y'a plusieurs marques qui font des pc gamers
Alienware n'est pas seul. :)

Et ce sont des PC imposants, comme les alienwares, dotés de doubles systèmes de refroidissement, efficaces et a meilleur rapport performances/prix que alienware
0
Noreply999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
10 mai 2016 à 09:37
Bonjour,

Il faut savoir que n'importe quel PC portable Gamer va chauffer lors de plusieurs heures d'utilisation. Le mien est un ROG et il atteint parfois les 90°C lorsque je joue à Rust, BO3 ou autre. C'est tout a fait normal, il ne faut pas s'inquiéter. Par contre, au delà de 90°C, il faut s'inquiéter.

Cordialement,
Noreply
0