Problème touchpad Packard Bell

Fermé
pyooon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 10 mai 2016 à 23:22
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 11 mai 2016 à 11:56
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois.
Depuis que je suis passée à windows 10 (j'avais windows 8.1 auparavant) sur mon ordinateur portable Packard Bell Easynote TF1BM, mon touchpad a directement cessé de fonctionner. Utilisant une souris usb, j'ai cherché alors le driver de celui-ci pour le mettre a jour, mais surprise, le driver avait simplement disparu! Impossible de mettre la main dessus, que ca soit en affichant les drivers désactivés, ou en cherchant dans les listes de drivers encourant des problèmes.
J'ai donc essayé de le réinstaller depuis le site de packard bell, manuellement, mais bien que l'installation se passe bien (le programme annonce qu'il est installé), celui ci n'apparaît pas dans les périphériques et ne marche pas non plus.
J'ai même essayé d'installer des versions précédentes mais sans chance.
Il y a deux jours, pensant que c'était sans doute du à une mauvaise installation de windows 1 (car je suis passée de windows 8.1 a un windows 10), j'ai formaté entièrement mon pc, espérant que ca reglerait le problème et réinstallerait le driver, mais nada.
Pourriez-vous m'aider?

Je donne ci dessous mes informations système:

Intel (R) Celeron (R) CPU N2830 64 bits, 2,16 GHz, 4,00 Go de Ram, windows 10 famille version 1511

Merci beaucoup d'avance

2 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
11 mai 2016 à 09:44
salut,

question un peu bete mais sur ton clavier tu a un raccourcis pour activé/désactivé le touch pad, tu a essayé? vers les "f" et sur certains claviers il faut appuyer sur la touche fn en même temps
0
pyooon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 11:49
Bonjour,
Oui, vérifier ca a été une des premières étapes, et je le fais encore après avoir installé chaque driver, histoire d'être sûre. Malheureusement ca ne change absolument rien.
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
11 mai 2016 à 11:56
ok. tu as essayé en mode sans échec voir si le problème est présent?
0