A voir également:
- Quel PC portable pour multimédia ? Conseils marques, modèles...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Tu as des exigences sur la taille, la définition de l'écran, etc ??
Sinon regarde lenovo, acer (qui est bien mieux qu'il y a quelques années, pour en avoir fait l'expérience)
Sinon regarde lenovo, acer (qui est bien mieux qu'il y a quelques années, pour en avoir fait l'expérience)
Je pars plutôt pour un 15 pouces. Je pense qu'il y a moins de choix en 17 pouce et le prix sera plus élevé à config équivalente.
Acer ? Je pensais que c'était à éviter.
Je pensais y a t-il des bonnes affaires lors du black friday ?
Acer ? Je pensais que c'était à éviter.
Je pensais y a t-il des bonnes affaires lors du black friday ?
Acer s'est amélioré en qualité de construction, donc en entrée de gamme, pourquoi pas.
Tu auras des bons plans sur le black friday (vdd c'est ça ?)
Tu peux checker les offres sur backmarket, c'est un site d'appareils reconditionnés. Si tu ne t'y connais pas du tout en hardware je peux m'en charger.
Si tu n'es pas pressé, attends la période de noël, qui approche à grands pas, c'est là que tu auras les plus grosses promos.
Tu auras des bons plans sur le black friday (vdd c'est ça ?)
Tu peux checker les offres sur backmarket, c'est un site d'appareils reconditionnés. Si tu ne t'y connais pas du tout en hardware je peux m'en charger.
Si tu n'es pas pressé, attends la période de noël, qui approche à grands pas, c'est là que tu auras les plus grosses promos.
Homebyme n'a plus besoin d'être installé maintenant, tu peux y accéder via navigateur tout simplement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@jb : Oui le Black Friday c'est quand les commerçants cassent les prix le temps d'un week-end (à la base c'est seulement le vendredi). Ca sera le 25 novembre.
@Hostil : Exact mais même en ligne ça consomme quand même pas mal. Testé sur certains PC (PC vieux de 5 ans), c'est lent, l'affichage a du mal à se faire, le pc chauffe...
@Hostil : Exact mais même en ligne ça consomme quand même pas mal. Testé sur certains PC (PC vieux de 5 ans), c'est lent, l'affichage a du mal à se faire, le pc chauffe...