Je recherche un Macbook

Fermé
dreamy974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 19:43
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 2 nov. 2016 à 09:40
Bonjour.

Je suis lycéenne je suis à la recherche d'un macbook pour mes cours. Ces ordinateurs sont performants et légers. Pour moi ce serait le nec plus ultra. Je voudrais savoir si quelqu'un près de Paris a la possibilité de céder un macbook qu'il n'utilise plus (même ancien du moment qu'il est portatif et en état de fonctionnement) à titre de don

Merci beaucoup.

dreamy
A voir également:

1 réponse

ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 5
2 nov. 2016 à 09:40
Deja oublie les don de mackbook PERSONNE ne t en donnera un sur le forum . (C'est meme pas la peine de penser a ca ^^)
Apres si tu veux en acheter un je te conseille de prendre des ultra portable du côté de hp ou de asus ,
Et non il ne sont pas perfomants (a part si tu veux grimper a plus de 2000€ )
Par contre OUI il sont legers mais d autres marques (que j'ai cité plus haut ) font du tres bon boulot .
Par quoi tu entend performand ?
Au niveau du processeur , de la carte graphique ?
Pour finir j'ai une question c'est quoi ton budget
0