Je recherche un Macbook
dreamy974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis lycéenne je suis à la recherche d'un macbook pour mes cours. Ces ordinateurs sont performants et légers. Pour moi ce serait le nec plus ultra. Je voudrais savoir si quelqu'un près de Paris a la possibilité de céder un macbook qu'il n'utilise plus (même ancien du moment qu'il est portatif et en état de fonctionnement) à titre de don
Merci beaucoup.
dreamy
Je suis lycéenne je suis à la recherche d'un macbook pour mes cours. Ces ordinateurs sont performants et légers. Pour moi ce serait le nec plus ultra. Je voudrais savoir si quelqu'un près de Paris a la possibilité de céder un macbook qu'il n'utilise plus (même ancien du moment qu'il est portatif et en état de fonctionnement) à titre de don
Merci beaucoup.
dreamy
A voir également:
- Je recherche un Macbook
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche photo - Guide
- Temperature macbook - Guide
1 réponse
Deja oublie les don de mackbook PERSONNE ne t en donnera un sur le forum . (C'est meme pas la peine de penser a ca ^^)
Apres si tu veux en acheter un je te conseille de prendre des ultra portable du côté de hp ou de asus ,
Et non il ne sont pas perfomants (a part si tu veux grimper a plus de 2000€ )
Par contre OUI il sont legers mais d autres marques (que j'ai cité plus haut ) font du tres bon boulot .
Par quoi tu entend performand ?
Au niveau du processeur , de la carte graphique ?
Pour finir j'ai une question c'est quoi ton budget
Apres si tu veux en acheter un je te conseille de prendre des ultra portable du côté de hp ou de asus ,
Et non il ne sont pas perfomants (a part si tu veux grimper a plus de 2000€ )
Par contre OUI il sont legers mais d autres marques (que j'ai cité plus haut ) font du tres bon boulot .
Par quoi tu entend performand ?
Au niveau du processeur , de la carte graphique ?
Pour finir j'ai une question c'est quoi ton budget