Le clavier après démarrage ne répond plus.
Stratoaster
-
Stratoaster -
Stratoaster -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, mon clavier ne répond plus après un certain temps après le démarrage de mon ordinateur portable. Par exemple la touche Num Lock est bien allumée, mais ne réagit pas lorsqu'on la presse. Redémarrer l'ordinateur ne semble pas arranger les choses, le cas se reproduit après quelques minutes de bon fonctionnement.
Je ne voudrais pas m'avancer mais il semblerait que cela soit la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, car jusqu'à lors tout allait bien.
J'ai fait mes recherches mais aucun topic semble répondre à mon problème.
Mon ordinateur est un Lenovo ideapad Y700 sous Windows 10 acquis il y a moins d'un mois, déjà échangé pour défaillances... Je commence à douter de mon choix, j'espère sincèrement que le problème est différent cette fois.
Aidez-moi, je vous en supplie !
Merci d'avance ! :)
Comme le titre l'indique, mon clavier ne répond plus après un certain temps après le démarrage de mon ordinateur portable. Par exemple la touche Num Lock est bien allumée, mais ne réagit pas lorsqu'on la presse. Redémarrer l'ordinateur ne semble pas arranger les choses, le cas se reproduit après quelques minutes de bon fonctionnement.
Je ne voudrais pas m'avancer mais il semblerait que cela soit la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, car jusqu'à lors tout allait bien.
J'ai fait mes recherches mais aucun topic semble répondre à mon problème.
Mon ordinateur est un Lenovo ideapad Y700 sous Windows 10 acquis il y a moins d'un mois, déjà échangé pour défaillances... Je commence à douter de mon choix, j'espère sincèrement que le problème est différent cette fois.
Aidez-moi, je vous en supplie !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Le clavier après démarrage ne répond plus.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à maintenant de savoir s'il s'agissait d'un notebook plutôt que d'un "vrai" pc portable.
Et après je suis pas un expert dans ce domaine, j'aurais peu de faire n'importe quoi !