Le clavier après démarrage ne répond plus.

Stratoaster -  
 Stratoaster -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, mon clavier ne répond plus après un certain temps après le démarrage de mon ordinateur portable. Par exemple la touche Num Lock est bien allumée, mais ne réagit pas lorsqu'on la presse. Redémarrer l'ordinateur ne semble pas arranger les choses, le cas se reproduit après quelques minutes de bon fonctionnement.
Je ne voudrais pas m'avancer mais il semblerait que cela soit la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, car jusqu'à lors tout allait bien.
J'ai fait mes recherches mais aucun topic semble répondre à mon problème.

Mon ordinateur est un Lenovo ideapad Y700 sous Windows 10 acquis il y a moins d'un mois, déjà échangé pour défaillances... Je commence à douter de mon choix, j'espère sincèrement que le problème est différent cette fois.

Aidez-moi, je vous en supplie !

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sur certains PC, cela est aussi à un problème avec la batterie. Si tu peux la retirer, éteint ton PC et retire la. Puis relances ton PC. Il est possible que le problème vienne de là mais rien de sûr...
0
Stratoaster

Je ne peux retirer la batterie sur ce modèle, peut-être aurais-je dû poster ce sujet dans la catégorie notebooks (s'il y en a une) ? :/
Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à maintenant de savoir s'il s'agissait d'un notebook plutôt que d'un "vrai" pc portable.
0
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Nan ton sujet est, il me semble, au bon endroit. J'ai moi-même un notebook HP mais la batterie peut se retirer... Dans ton cas, est-il possible d'ouvrir ton notebook sans devoir retirer le clavier ?
0
Stratoaster

Non il n'en a pas l'air, c'est vissé de tous les côtés je pense qu'il se démonte qu'entièrement.
Et après je suis pas un expert dans ce domaine, j'aurais peu de faire n'importe quoi !
0