Asus redémarrage en boucle
Nelle-92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nelle-92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nelle-92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10.
Il y a quelques mois va savoir pourquoi il a "planté", il s'était éteint d'un coup et impossible de le rallumer. J'e l'avais mis de côté, possédant un ordi de secours et me disant que verrais cela plus tard.
Je l'ai rallumé aujourd'hui. Le logo asus s'affiche puis cela me mets "Installation de Windows. L'ordinateur va redémarré plusieurs fois". Il va jusqu'a 64%, puis directement 94%, il redémarre et puis rebelotte. J'ai laissé faire toute la journée absolument rien ne change.
Auriez-vous des solutions svp ?
Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10.
Il y a quelques mois va savoir pourquoi il a "planté", il s'était éteint d'un coup et impossible de le rallumer. J'e l'avais mis de côté, possédant un ordi de secours et me disant que verrais cela plus tard.
Je l'ai rallumé aujourd'hui. Le logo asus s'affiche puis cela me mets "Installation de Windows. L'ordinateur va redémarré plusieurs fois". Il va jusqu'a 64%, puis directement 94%, il redémarre et puis rebelotte. J'ai laissé faire toute la journée absolument rien ne change.
Auriez-vous des solutions svp ?
A voir également:
- Asus redémarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10