Problème écran

Fermé
Bouligator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - Modifié par Bouligator le 26/10/2016 à 14:06
Bouligator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 10:41
Bonjour,

Je fais appel aux connaisseurs pour un problème que je n'arrive malheureusement pas à régler.
J'ai effectué une mise à jour pour passer à la version 1607 de Windows 10, la version anniversary le 18 octobre.
Seulement depuis j'ai un problème d'affichage avec mon écran, j'ai la dernière image de mon écran qui se retrouve sur mon écran actuelle en transparence... c'est assez difficile à expliquer. Par exemple si je reste sur mon bureau et que je regarde ensuite une vidéo, j'aurais mon bureau en très transparent dans cette vidéo...
Je suis donc retourner sur la version antérieur de Windows avant la mise à jour mais rien n'a changé. J'ai essayé de brancher un écran et je constate que le problème n'es pas présent sur celui ci... Cela signifierait que c'est une défaillance provenant de mon écran et non de la carte graphique ?
Bref je ne sais pas trop quel est la cause de ce problème et comment faire.
J'ai besoin de votre aide !

Je vous remercie de l'attention que vous prêterez à mon message.


Voici un exemple après avoir ouvert le gestionnaire de tache alors que j'étais sur le bureau juste avant (on distingue l'heure qu'on retrouve sur la page d'accueille) :

A voir également:

2 réponses

Bouligator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
28 oct. 2016 à 12:44
up
0
Bouligator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 10:41
up !
0