PC Portable qui ne s'allume plus

gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours , mon PC portable ne veut plus s'allumer , et quand je tente de l'allumer , il n'y a que le temoin de batterie (comme si elle était chargée) qui s'allume et le disque dur ou ventilo se met à faire un petit bruit en continu. J'y ai mis à charger ma batterie de secours sur les ports USB avant que ça ne se produise mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là. Je pourrais tenter de retirer et remettre la batterie mais elle n'est pas amovible.. Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'av
A voir également:

4 réponses

gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ah je précise aussi , quand je le branche sur secteur rien ne se passe et et le temoin de batterie s'éteint quand j'appuie sur le bouton d'alimentation pendant 20 secondes.
0
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
Bonjour,

Il faudrait un minimum d'info... quand même, sinon, c'est au pif..

Le PC, quel est son modèle excacte à part qu'il est portable.

Quel âge as-t-il..??

as-tu essayé avec un autre chargeur..??

S'est il passé quelque chose, les jours précédents..

-- Il faudrait pouvoir retirer la batterie... et le faire fonctionner uniquement sur le secteur..
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir,

Merci pour la réponse et effectivement ;

Mon PC est un ASUS X540S il n'a que 2 mois..
Je n'ai pas d'autre chargeurs pour l'instant et la batterie n'est pas amovible , je pense que la dernière solution est de contacter mon SAV..
0
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
en effet, et c'est bien normal, il est toujours garanti ..??
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui , j'ai contacté le SAV aujourd'hui et je suis censé leur envoyer pour voir ce qu'ils peuvent y faire ! Je pense que pour moi c'est résolu
0