PC Portable qui ne s'allume plus

Fermé
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - Modifié par mistergabriel le 28/10/2016 à 14:44
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 2 nov. 2016 à 14:51
Bonjour,

Depuis 2 jours , mon PC portable ne veut plus s'allumer , et quand je tente de l'allumer , il n'y a que le temoin de batterie (comme si elle était chargée) qui s'allume et le disque dur ou ventilo se met à faire un petit bruit en continu. J'y ai mis à charger ma batterie de secours sur les ports USB avant que ça ne se produise mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là. Je pourrais tenter de retirer et remettre la batterie mais elle n'est pas amovible.. Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'av
A voir également:

4 réponses

gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
28 oct. 2016 à 14:43
Ah je précise aussi , quand je le branche sur secteur rien ne se passe et et le temoin de batterie s'éteint quand j'appuie sur le bouton d'alimentation pendant 20 secondes.
0
jeannets Messages postés 27467 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
28 oct. 2016 à 17:23
Bonjour,

Il faudrait un minimum d'info... quand même, sinon, c'est au pif..

Le PC, quel est son modèle excacte à part qu'il est portable.

Quel âge as-t-il..??

as-tu essayé avec un autre chargeur..??

S'est il passé quelque chose, les jours précédents..

-- Il faudrait pouvoir retirer la batterie... et le faire fonctionner uniquement sur le secteur..
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
1 nov. 2016 à 18:23
Bonsoir,

Merci pour la réponse et effectivement ;

Mon PC est un ASUS X540S il n'a que 2 mois..
Je n'ai pas d'autre chargeurs pour l'instant et la batterie n'est pas amovible , je pense que la dernière solution est de contacter mon SAV..
0
jeannets Messages postés 27467 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
1 nov. 2016 à 19:13
en effet, et c'est bien normal, il est toujours garanti ..??
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
2 nov. 2016 à 14:51
Oui , j'ai contacté le SAV aujourd'hui et je suis censé leur envoyer pour voir ce qu'ils peuvent y faire ! Je pense que pour moi c'est résolu
0