PC Portable qui ne s'allume plus
gra4
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours , mon PC portable ne veut plus s'allumer , et quand je tente de l'allumer , il n'y a que le temoin de batterie (comme si elle était chargée) qui s'allume et le disque dur ou ventilo se met à faire un petit bruit en continu. J'y ai mis à charger ma batterie de secours sur les ports USB avant que ça ne se produise mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là. Je pourrais tenter de retirer et remettre la batterie mais elle n'est pas amovible.. Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'av
Depuis 2 jours , mon PC portable ne veut plus s'allumer , et quand je tente de l'allumer , il n'y a que le temoin de batterie (comme si elle était chargée) qui s'allume et le disque dur ou ventilo se met à faire un petit bruit en continu. J'y ai mis à charger ma batterie de secours sur les ports USB avant que ça ne se produise mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là. Je pourrais tenter de retirer et remettre la batterie mais elle n'est pas amovible.. Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'av
A voir également:
- PC Portable qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Ah je précise aussi , quand je le branche sur secteur rien ne se passe et et le temoin de batterie s'éteint quand j'appuie sur le bouton d'alimentation pendant 20 secondes.
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Il faudrait un minimum d'info... quand même, sinon, c'est au pif..
Le PC, quel est son modèle excacte à part qu'il est portable.
Quel âge as-t-il..??
as-tu essayé avec un autre chargeur..??
S'est il passé quelque chose, les jours précédents..
-- Il faudrait pouvoir retirer la batterie... et le faire fonctionner uniquement sur le secteur..
Il faudrait un minimum d'info... quand même, sinon, c'est au pif..
Le PC, quel est son modèle excacte à part qu'il est portable.
Quel âge as-t-il..??
as-tu essayé avec un autre chargeur..??
S'est il passé quelque chose, les jours précédents..
-- Il faudrait pouvoir retirer la batterie... et le faire fonctionner uniquement sur le secteur..
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
en effet, et c'est bien normal, il est toujours garanti ..??