Mon Hp s'allume et s'eteint tout de suite

Fermé
anwar2000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 09:31
jerlas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 14:43
Bonjour,
Mon hp pc portable Pavilion dm4 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et çà s'éteint?
J'ai essayé de mettre la batterie et là çà réponds un peu plus mais s'éteint et le voyant de la batterie est allumé.
aidez moi s'il vous plait c'est urgent
quel est Le probléme et Le solution

2 réponses

jerlas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
Modifié par jerlas le 3/11/2016 à 14:49
Moi je crois que ça peut être un problème de la pile ;il peut avoir des fausses informations qui bloquent le processeur à faire l’amorçage.Et pour que le processeur oublie ces fausses informations veuillez enlever la pile mémoire pendant 30munites et puis redémarrer après avoir rentré la pile.Merci et je crois que vous me comprendrez.
0